|
Informations
sur l'auteur |
18 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Recrutement - Charte Le 02/05/05 à 14h23
Le recrutement au sein du Cercle des Sages est ouvert, sous restriction d'acceptation de notre charte.
La charte est consultable à cette adresse : http://www.wow.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=8
La liste de nos membres, à jour, à cette adresse : http://wow.lordtry.com/forum/mbrlist.php
Toute personne désirant intégrer notre communauté est priée de poster un nouveau sujet sur ce forum afin de se présenter.
Par rappel, nous jouons du côté Alliance sur le serveur Ellune. |
Psiok mail | Asile pour une prêtresse ? Le 28/06/05 à 22h36
Bonjour.
Je m'appelle Psiok je suis une prêtresse lvl 47, 250 couture 230 alchimie.
Il n'y a pas si longtemps, dans une autre vie, dans un monde appelé Daoc, j'incarnais une ombre, traitrise et surprise étaient mes amis.
Solitaire et sans buff j'errais, semant la mort autour de moi, la simple évocation de mon nom terrorisais mes ennemis.
Las... les dieux en colère m'enjoignirent d'éxpier mes fautes sous peine de malédiction éternelle.
Tête basse, j'ai pris un baton et j'ai marché, marché...
A travers mes errances, une nouvelle voie peu a peu s'imposait a moi : Aprés avoir tant tué je devais sauver.
Le chemin a été long, trés long, j'ai traversé des superbes contrées, les unes hostiles les autres amicales. Petit a petit j'ai avancé dans ma nouvelle voie: Celle de prêtre.
Afin de mieu survivre j'ai privilégié la voie de l'ombre mais au fond de moi je sais que le sacré sera le but ultime.
L'heure est venue, c'est la fin de mon pélerinage. Je me doit aujourd'hui d'aider.
J'ai tant appris mais j'ai tant a apprendre...
C'est pourquoi je me présente a vous, Le cercle des sages.
Voulez vous m'accueillir ?
J'ai bien lu vos lois et j'y adhère totalement, respect, entraide, ne sont pas des vains mots pour moi.
J'ai fait voeu de pauvreté, je demande peu et me contente de peu.
PS: Dans un style moins dithyrambique je me doit de vous dire que malheureusement et ce encore pour quelques mois je joue en 56k... donc adieu raids et foultitude.
(d'ici le souffle de vos épées me fait lever les cheveux, d'ici j'entend les cris des ennemis qui tombent a vos pieds)
Psiok
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Recrutement - Charte Le 29/06/05 à 19h25
Nous te contacterons ingame Psiok. Sous peu dès qu'un recruteur est dispo (ce soir pas sûr mais demain surement). |
loufteau /elzira | re:Recrutement - Charte Le 01/07/05 à 17h47
BONJOURS A VOUS
je m appelle loufteau druide lvl34 ET ELZIRA demo lvL 32 ( je joue les deux perso)
JAI LU ET APPRCIE VOTRE charte , je ne suis pas doue pour les bavardages cela fais un an que je n ai plus joue a des jeux onlines et je reviens sur wow je me trouvais sur anarchy online , ce dont jai arrte il y a un an plus d d interet pour le jeux ,je faisais partis des rebellesfrancophones sous le pseudos toubib, (EUH OUI CEST MOI)
oui lord en parcourant les sites je suis tombe sur le votre et je pose ma petite canditdature si bien sur vous voulez d un ancien rebelle .......
bonne route
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Recrutement - Charte Le 01/07/05 à 18h04
Salut Toubib, cela faisait longtemps. Je vois cela avec les Sages et je te tiens au courant d'ici peu. |
Baladin | re:Recrutement - Charte Le 01/07/05 à 18h25
toubib or not toubib ? :-p |
Oneralyn | re:Recrutement - Charte Le 01/07/05 à 19h06
bon j'edite mon message...veux pas faire râler plus qu'il le fait le Monsieur ci-dessous.... ;-) (de toute facon t'es toujours missant avec moi toi !)
Message édité le 04/07/05 à 09:04 par Oneralyn |
Baladin | re:Recrutement - Charte Le 01/07/05 à 22h06
one..le seul moment où tu t'élèves dans ce forum... c'est en venant me chercher dans un postit :p |
àres mail | re:Recrutement - Charte Le 21/07/05 à 00h09
bonsoir , je suis nouveau sur world of warcraft , j'ai commencé ce soir et suis prètre lvl 5 (àres) et souhaiterais apprendre et evoluer dans votre guilde , peu-etre un jour je pourrais transmettre ce dont de sagesse dont vous faites preuve.
j'ai lu la charte et je doit dire que j'étais agréablement surpris ( je ne pensais pas qu'il pouvait exister une aussi bonne guilde )
je suis bas level et comprendrais si vous ne voulez pas de moi a part ca j'ai 24 ans et suis de nantes ( bientôt papa ) si vous avez des questions n'hésitez pas merci
|
Nhael mail | re:Recrutement - Charte Le 21/07/05 à 11h19
Ah mon petit Ares tu est de Nantes.....une bonne pioche pour toi :) Je sens que tu as du sang Breton dans les veines :) pour moi c'est une qualité certaine ;)
Tu sera guildé foi de NHAEL :) :) |
àres mail | re:Recrutement - Charte Le 21/07/05 à 18h10
breton c sur :) merci Nhael |
Alandrine mail | re:Recrutement - Charte Le 22/07/05 à 08h54
Bienvenu a toi Ares :) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Recrutement - Charte Le 22/07/05 à 09h50
Salut àres, bienvenue dans la guilde :) |
Alandrine mail | re:Recrutement - Charte Le 10/08/05 à 12h30
Ca fait penser qu'il faut mettre a jour aussi pour la guilde coté horde et que maintenant le recrutement peut aussi se faire coté horde non ? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Recrutement - Charte Le 10/08/05 à 15h53
Vi tu as raison, je complète rapidement la charte. |
Oneralyn mail | re:Recrutement - Charte Le 24/08/05 à 13h48
Bal a dit: one..le seul moment où tu t'élèves dans ce forum... c'est en venant me chercher dans un postit :p
Oui c'est evident Baldounet...faut encore te trouver dans un post it hein ! et je ne parle pas IG. Tu as peur de moi ? tu réalises que je suis bien trop forte pour ton cerveau de dinosaure ? tu fuis devant mon aura intellectuel ? ^^
Bon, tu passes quand sur le chat guilde dans le jeu, que je te montre QUI commande ? :-D A moins que tes gros doigts vieillissants ne sachent plus frapper sur un clavier ? ^^
je t'attends !
|
Baladin 106 messages mail | re:Recrutement - Charte Le 24/08/05 à 14h02
55 jours pour trouver une parade verbale one ? Si l'un attend l'autre, on ne se demande pas qui :-) |
Oneralyn mail | re:Recrutement - Charte Le 24/08/05 à 14h22
hiii hiiii hiiiii hiiiiiii
/em entend le fauteuil roulant de baladin arriver
Ouiii mon cher ? tu voulais me parler ?
JE DISAIS ! TU VOULAIS ME PARLER ? ^^
/em s'en va, le pile de son appareil ne fonctionne plus...Et le language des signes..una autre fois :-D
|
|
|