|
Informations
sur l'auteur |
19 Messages |
Aphenxx | Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 26/03/05 à 17h16
J aurais besoin d un Tamis a sel , si un de nos 2 engi pouvais me faire ca :) Dite moi de quoi vous avez besoin .:) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 27/03/05 à 20h13
Vi c'est un craft que nous maîtrisons, on te confirme ingame les composants nécessaires si ce n'est pas déjà fait.
J'en avais déjà parlé avec Téo mais il n'en voyait pas d'autre usage que d'égouter les pates ... ;) |
Teobius mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 27/03/05 à 20h39
han lui ! je t'avais dit qu'on a toujours besoin d'un tamis sur qui compter !
*gagne discrètement la sortie* |
Aphenxx | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 28/03/05 à 08h42
C bon j ai mon tamis ( merci Altha) . Temp de recharge 3 jours apres utilisation ^^ |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 29/03/05 à 07h42
T'as mis ou le Tamis ? :-D
Bon ok, je sais...mais je sors d'un week demenagement alors les neurones...ben ils collent ! :-)
PS: bientôt de retour, pour votre plus grand bonheur ! /em se sauve discretement sur les pas de Teo
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 29/03/05 à 11h18
Ah t'as déménagé avec tes neuronnes, j'avais peur que tu les oublies dans un carton où au fond de ton sac comme d'habitude ;)
Nous sommes comme tu t'en doutes pris d'une impatience folle de revoir notre "chère" heu ... notre chère ... mmmm ... enfin bon de te revoir...
Content quand même que ton déménagement se soit bien passé, on attend toujours les photos de la super nouvelle maison ;) |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 08h02
A défaut de m'être "encore" mal exprimée, j'ai juste vendu mon appart' pour vivre dans un qu'on me prete gracieusement ^^ pendant la construction ;-) donc re démenagement dans le courant de l'été ;-) En attendant, je fais du "profitage" de gentillesse ;-) et surtout de "l'economisage" (plus de charges, plus de factures ^^) Bref, une photo des fondations ? ca te va ? ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 13h47
Ah "vendu" ton appart, suis-je bête, moi qui te pensais passer de locataire à propriétaire, alors que tu l'étais déjà. J'ai du mal à m'y faire à ces classes de bourgeois promoteurs. ;) Bon y'a personne qui veut payer mon loyer moi ? ;) |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 16h18
grmmph ! Toujours aussi....aussi.....Lordtry ;-) ca résume un peu tous les défauts de la création !!! Sinon, si tu viens chez moi faire le ménage,faire mon repassage, les machines à laver, laver ma voiture, sortir mon chien, surveiller mon fils, faire le jardin, entretenir et surveiller la maison, je veux bien participer à ton loyer Lord :-D (je ne te demande par de faire la bouffe, "on" m'a dit que tu etais une cata dans une cuisine...^^) (et je ne dirais pas qui me l'a dit, même sous la menace ^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 16h47
Hum, je fais déjà mon ménage, mon repassage, ma machine à laver, la voiture elle passe au lavage automatique ... parfois, je n'ai pas de pet à la maison, le jardin je découvre en ce moment que cela pousse tout seul ... trop vite, entretenir l'appart ... je suis locataire, la surveiller elle risque rien je suis toujours dedans ... ;) Et la cuisine, je maîtrise parfaitement la cuisson des knackies/pattes à l'eau, et je pousse même le vice à tester de temps en temps de la viande et des légumes verts ;)
Si j'appuie sur le bouton "start" de ta machine à laver uniquement, tu me paye un prorata ? ;) Remarque faut que je regarde combien c'est rémunéré un homme de maison, ça peut être intéressant ;) Métier d'avenir à mon avis ;) |
Solvird | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 17h07
moi je dis que c'est une invitation à venir partager sa vie, ça, Lord :P Fonce, cheftaillon, fonce :)
Sol
|
Eladia mail | oups :) Le 30/03/05 à 17h10
Petit problème de connexion :P
|
Baladin | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 30/03/05 à 18h19
par contre, vous êtes gentils, vous noyez de suite la portée ! :-) |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 07h33
Bal .....ca faisait longtemps que tu n'avais posté quelque chose....
/em debranche le clavier du Baldounet !! ^^ |
Pirlouti | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 10h48
Hein besoin de moi ? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 12h16
Remarque quand on voit ce qui se vend au broker, je me demande si on ne pourrait pas en mettre quelques uns en cage et les vendre comme familiers... On commence quand la ..production ? ;))))))
/em sors /em arf y'a déjà oner dehors ;) |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 14h00
heyyyy !! le nain !!! viens par là, j'ai besoin de toi...c'est l'heure du café et j'ai pas de table basse.... Leve un peu les bras et tiens moi ce plateau au dessus de ta tête !!! ahhhhhhh !!! je savais que ca servait un nain !!! j'ai trouvé !! :-D
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 14h20
Ben là j'avais rien à dire, c'était juste pour que ce ne soit pas Oner qui ait encore le dernier message.
Ah si quand même, j'aime bien la vue qu'on a quand on est nain ;))) Pas de problèmes mdame je vous tiens la table, asseyez vous devant moi ;) |
oneralyn | re:Ou sont les engénieurs ? ( pas toi pirlouti :)) Le 31/03/05 à 14h21
obsédé ! |
|
|