|
Informations
sur l'auteur |
10 Messages |
Njordhra | Raid MC reguliers Le 09/08/05 à 21h24
avis aux lvl 60
si vous êtes interessés par des raids MC reguliers.
venez vous inscrire sur http://trasventura.forumactif.com/forum6-Bureau-d-acceuil.htm
on va essayer de faire un channel de discussion pour pouvoir discuter entre les membres de cette grande aventure :)
sinon contacter trastarouth online. c'est un gars très sympa. c'est lui qui organise ca.
premier raid ce WE.
Evidement les phoenix sont les bienvenus. ( quoiqu'on m'a demandé de pas rammener de boulet.) (chez nous on a pas trop de boulet, mirmy est pas encore dans le jeu :-)
Message édité le 09/08/05 à 21:26 par Njordhra |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 11h29
Plop, pour les raisons évoquées dans le post des screenshots de MC je ne pense plus faire de raid là bas. En dehors du fun, il est impossible de s'équiper pour un wawa, les armes 1M allant aux volerurs, les 2M aux palas et la plate au MT. J'attends donc avec impatience la nouvelle instance à 20 personnes (les décors ont l'air superbes) et je préfèrerais prévoire des trucs en guilde.
edit : le premier raid que j'ai fait là bas était avec trastarouth, très gentil tout ça mais impossible pour lui de garder l'aggro en MT1 c'est pas facile et le raid manquait d'organisation... j'espère que ce ne sera pas le cas pour ses prochains raids.
++ Nash Message édité le 11/08/05 à 11:33 par Peyo |
Njordhra mail | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 11h54
si quelque chose te plait. je vois pas pourquoi tu pourrais pas roller
si c'est comme ca j'abandonnerai aussi.
un masse qui rajoute de la force de l'endurance. ca va aussi bien aux guerriers qu'aux paladins. (et meme aux druides. mon arme principale c'est la masse qui rajoute 30 en force qu'on a eu a HT)
si c'est un dague je comprends pourquoi ca irait aux voleurs. mais un epée... les guerriers et les chasseurs aussi dual les epées ( bien que ca soit pas aussi important pour un chasseur) mais je comprends tout a fait qu'un guerrier même spé deffence veuille soloter en faisant des degats. que s'il n'est pas main tank qu'il veuille faire des dps correct.
je crois que je vais avoir le même probleme. le druide est considéré comme un petit pretre et donc n'a peut être le druide de roller que sur les items intel/esprit alors qu'un druide ca peut être aussi un petit voleur et un petit tank selon son equipement. si on refuse que je roll sur du cuir qui rajoute de l'agility/force/endurance sous pretexe que je suis plus utile en healer. ben je leave la team directement. en pvp, en solo ou en duo je ne mets jamais mon set de healer. toujours mon set agility/force/endurance je double mes dps et j'ai 1k hp en plus ( inestimable en pvp)
|
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 12h10
Pour nash il ne peux pas roller car leur système n'est completement un systeme par points, dont priorite aux tanks et rolls définis.
trastarouth est du DKP pur, donc a la limite si un pretre a assez de points il pourrait même roller sur des gants epiques warrior que ca ne devrait pas poser de problèmes (hors le fait de se faire un paquet d'amis ;-) ).
C'est là qu'on voit les différences entre les systèmes de répartition de loot. aucun n'est parfait (il parait logique d'equiper le main tank, mais alors on suit la logique le main healer, etc. en priorité).
Pour les druides après le prochain patch j'espere que la mentalité des autres classes changera et qu'on les acceptera comme des DPS (par contre va y avoir encore plus de problème a avoir des healers).
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 12h25
> si quelque chose te plait. je vois pas pourquoi tu pourrais pas roller
parceque selon leur charte : http://popplesline.free.fr/viewtopic.php?t=453 je cite : Les armes 1M iront en priorité aux rogues puis aux guerriers puis aux paladins. Les armes 2M iront en priorité aux paladins puis aux guerriers. Une exception à la règle : Le MT1 sera équipé en priorité si need item !
Ca a le mérite d'être clair :) Hier soir, j'étais MT5 donc meme pas la peine d'espérer :|
|
Aspegic | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 13h48
"chez nous on a pas trop de boulet, mirmy est pas encore dans le jeu :-)"
trop bon :)
"...Les armes 1M iront en priorité aux rogues puis aux guerriers puis aux paladins. Les armes 2M iront en priorité aux paladins puis aux guerriers. .." et les shamys alors?
bon je sors...
Shamy Aspegic Dark Front Archimonde
|
Labrutte mail | re:Raid MC reguliers Le 11/08/05 à 17h54
euh il est paladin le leader de ces raids ? :) surement pas guerrier en tout cas |
Mirmydia | re:Raid MC reguliers Le 12/08/05 à 15h14
c'est un truc que je supporte pas, les gars qui te disent comment jouer ton perso. "toi tu porteras pas de xyz paske tu es healer alors tu peux pas roller xyz" Si un druide veut soloter et avoir de l'équipement HP-agility-stam, c'est son droit je trouve. Comme dit à juster titre Nieflh, aucun système n'est parfait :) |
Chamoul | re:Raid MC reguliers Le 13/08/05 à 17h25
Ouinnnnnnnnn moi a mc j'ai tjrs pas mon staff :'(
mais bon j'ai quelque cloth of prophecy :p
Nous pour Mc nos regle c simple on peu roll sur tous se qu'on a besoin apres ont a le droit de gagner que 1seul bout de set par soiree mais pas de limite sur les autres drops , pour se qui est des lava core etc c distribué apres 50/50 entre nos deux guilde et voila ^^ |
Tchang | re:Raid MC reguliers Le 17/08/05 à 12h17
T'es sur quel serveur Chamoul ? Elune aussi ? |
|
|