|
Informations
sur l'auteur |
23 Messages |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 21h20
chacun son armes :)
Dernierement j'ai recu un mail d'un membre que je ne citerai pas , pour l'ocasion nous allons le surnomé NJO, une video de notre chef en pleine exploit....
je crie vengeance :p
Message édité le 12/07/05 à 21:21 par Fabtar |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 21h32
Hooooo mon nounours .. je l'aimais tant !!!! |
Aphenxx 85 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 21h42
Pas bien ca Lord !!!!!... |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 22h03
Pour rétablir la vérité, je tiens à préciser que le message du jour qui était : "Fab est gros" avait été posté par un membre que justement nous ne citerons pas, mais que nous nommerons du pseudonyme entendu précédement, à savoir NJO.
Pour ma part, j'ai modifié le message du jour ensuite en : "Fab n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé" Ce qui vous en conviendrez, allait en sa faveur, et adoucissait le message initial, sans je l'admets totalement en corrompre le sens.
Maintenant je pense que la question qu'il convient de se poser vraiment, puisque Fab s'évertue à démontrer ses efforts pour nous rappeler ses excédants si .. hum ... débordementales, la véritable question donc que tout le monde est en droit de se poser, c'est : mais elle vient d'ou cette histoire de gros ?!!!
En tout cas moi je veux pas faire de délation, mais sur la photo y'en a un qui montre le .... ;)
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 22h48
a coté de ca ....
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 12/07/05 à 22h58
pourquoi t'as coupé le mec qu'est a gauche normalement hein dis ? ;)
Pff c'est traitre, la pire photo de l'irl a 6h du mat tout le monde couché, reste que le Fab on est fait tous les 2 ....
Fab, je suis pas prêts de le changer le message du jour ;)
Bon ca m'ennerve mais je suis obligé d'en rester là pour les photos ;) J'en ai des belles de toi Fab mais je sais qu'il y a un stock de comprométantes me concernant depuis ces années d'IRL ... ... j'attends le mois d'aout et je ronge mon frein ! ;) Message édité le 12/07/05 à 23:28 par Lord TRY |
shanasku mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 00h04
fab si tu veux j ai une petite video de lord aussi ^^
ps: bijour tout le monde :-) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 04h21
Envoi moi ca shana, ca servira bien un jour :))))
|
Oneralyn | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 07h25
c'est en fouillant le site de bon matin qu'on découvre mieux les gens qu'on croise IG ;-)
no comment sur les photos ;-) je préfère éviter hein ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h16
Et on les appelle des "amis" ... Pfff je préfère encore les avoir comme ennemis tiens ! ;)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h22
Tiens d'ailleurs pendant qu'on y est, autour de la table sur la photo en partant de la demoiselle et dans le sens des aiguilles d'une montre : - Alandrine - Redcorsair (pas sur WoW) - Nhael - Fab - Lord - Altha
Voila, si vous ne venez pas à l'IRL ensuite, ben on comprendra mieux pourquoi ;)) |
Oneralyn | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h23
hu oui...hmm pourquoi tu dis ca Lord ? ils sont gentils je trouve. Ils mettent des photos ou tu es naturel. Faut pas fuir le naturel hein ;-) Bon j'avoue que le chapeau, c'est pas super sexy :-D mais ca te donne un style Charle Ingals ;-) tatatata...tatata...tatatataaaa tadadadada..tatatata tadadaaa ..(musique de la bande originale^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h34
Fab, tu comprends mieux pourquoi je voulais pas la voir ici cette photo ... je savais qu'il y avait Oner derrière qui se régalerait. Ca n'a pas raté ;)
La petite maison dans la prairie, tu me donnes des idées toi ... /em pousse la petite Oner du haut de la verte colline, pour voir si elle roule jusqu'en bas ;))) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h46
Ah la 1ere photo que de souvenirs ... ca devait être tot dans l'IRL il reste trop de ricard ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 08h54
C'est le vendredi début de soirée chez Bal, t'étais encore sur la route toi Nini, les premiers débarquaient à peine. La bouteille au centre c'était celle de pastis de Red, qu'il avait ramené parce qu'il avait peur de manquer. Remarque l'autre c'était la mienne, reconnaissable à la bouteille d'orgeat à côté. A la fin de la soirée ... y'aura que l'orgeat qui aura survécu ;) |
Oneralyn | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 09h34
n'empeche elle m'eclate ta bouille avec tes couverts dans les mains ;-) on dirait mon fils qui tente de manger seul, avec toute la maladresse qui le caracterise ;-)) |
Galatine 15 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 11h01
bon c'est décidé apres l'irl vous passerez tous a la camomille trop de bouteille d'un liquide jaunatre sur la table c'est pas bon pour la ligne :)
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 13h43
ce n'etait pas les seul bouteille qu'il y avait , heureusement ou peu etre malheureusement ??
enfin Galatine , tu va prevoire un grand nombre de camomille si tu tiens temps que ca a nous y faire passer :)
la , c la total , je vous mets ce lien aussi bien pour vous donner envie de venir , et aussi pour vous montrer la quantité , aussi petite quel sois, d'alcool present sur nos Irl :) et en plus ca rapel pas mal de bon souvenir , donc ne raté pas celle a venir :)
* chaque lien donne une page diferentes sur nos precedente irl :)
ET PLEIN DE PHOTO DE LORD :) en plus je suis sympa je me mouille avec toi sur le coup du chapeau :p
Message édité le 13/07/05 à 13:43 par Fabtar |
Ankoucell mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 15h17
dis question :la veste sur les photos de l'irl ao ...? c'était pas la tienne rassure-moi? parce qu'on dirait david qui porte la veste de golliat :))) sans rancune
ps: c fab qui a insisté en disant "si t'as un commentaire à faire sur les photos, te gêne pas"
|
Oneralyn mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 16h32
note: j'ai preferé porter zéro jugement sur les gens présents, même si certains avec des lunettes noires m'ont bcp fait rire :-)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:A propos du message du jour ..... Le 13/07/05 à 16h46
Je crains le pire ... qui avait des lunettes noires qui aurait bien pu te faire marrer ... En tout cas je viens de m'apercevoir que j'ai pas une seule fois eu les lunettes droites, toujours de travers ;) Et de jolis coups de soleil que j'avais oublié ... mince ... c'est dingue ce que j'en ai oublié comme trucs pendant ces IRL finalement ... me demande bien pourquoi ;) |
Fabtar | re:A propos du message du jour ..... Le 14/07/05 à 21h59
Tiens encore un ptit truc qui va donner des frissons à Lord .. Pour le moment a l'ecriture du messages , nous en goutons la qualité histoire de.... :p
|
Nhael | re:A propos du message du jour ..... Le 15/07/05 à 01h00
Pour ceux qui viennent a l'irl dans 3 semaines attention a ceux que vous allez dire je vous surveillerais :)
ci-joint un extrais de l'irl de 2003 ;)
Notre hote pour l'irl, en l'occurence Baladin, a été parfait, je tenais encore a le remercier en mon nom et celui d'Alandrine forcement. MAIS surtout je remercie toutes les personnes qui etaient presentes cad : BALADIN : "suis trop vieux pour ces conneries". LORDTRY : /mode adventurer ON, "marre du soleil, marre du formule 1, marre que je chante comme un pied, et marre que l'on me prenne pas au serieux et en plus ras le bol je trouve pas la borne reclaim pour recuperer mais affaires grrrrr" ASPEGIC1000 : profession:peage arme:jupiler bien fraiche level:N6 SHANASKU : "sponsorisé par l'equipe Duracel" MIRMYDIA : "vous dormez trop ! vous voulez avoir des troubles du sommeil ! essayer RONFLEX, tester et approuver par Fabtar". NIEFLH : /mode ricard ON, "Nieflh hit all team menbers by anis damage" ADREYN238 : "tu vois Freud avais un enforcer.....attends attends je t'explique" REDCORSAIR : "quelqu'un peux m'aider a grimper sur l'armoire de Bal ?" LIONRED : X:"tes qui toi ????", ":( j' aurrais jamais du me raser personne me reconnais sans ma criniere". VALERIE : a fait chier je comprends rien, ca m'enerve...." BULLDOZER : " je sens que ca va etre pour ma pomme, elle va m'envoyer au reclaim eh eh" ALTHA : "snifffff il est ou mon BOUBOU ????" GRABNDADAIS : "PUTAIN GDD fait pas la wookie quand tu bois de la Jule tu en fou partout" LIENRAG : "HEIN TES OUF tu te baigne dans de l'eau a 17°c, moi me faut minimum 30°c" ADONFF : "alors tu vois tu prends ta tank tu lui met un reflect x + 500 tu lui rajoute un bidules + 600 tu te prepare a frapper et là tu lance ton pet en reaction de ce qui va faire ou pas faire....mais c'est tres simple en fait, vais t'expliquer plus en detail apres tu cassera tout le monde en deux....." APHENXX : "Euh ADONFF tu peux me rexpliquer comment invoquer mon slayer avec mon enforcer !!!!!a pas tout compris là ?" FABTAR : "hips apressss 6 ricard et une petite dizaines de moussee....hips..me sens d'attaque a faire un PVP, allez viens ASPEC....hips....te prends a mains nues.....bouarhhhhhhh !!! Ah MERDE j'en est plein les grolles maintenant !!!!!!!
ET JE REMERCIE bien entendue LITCHIE
BISES A TOUS
Message édité le 15/07/05 à 01:01 par Nhael |
|
|