|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | screenshots de Molten Core Le 24/07/05 à 09h54
Raid initiatique hier soir à Molten Core. Autant le dire de suite, c'est balaise. Les mobs sont au moins aussi fort que Drakki, le boss de UBRS. Et l'écart de difficulté entre UBRS et MC est énorme. On a wipé plein de fois, mais c'était bien excitant. Le temps que le raid s'entende on a pu accélerer et améliorer nos tactiques. Enfin on est pas allé loin, on a meme pas vu le premier boss.
Les mobs sont elites 61 à 63.
Comme loot on a eu la ceinture épique des voleurs, malheureusement on a chain wipe pendant le loot et perdu la ceinture :(
Message édité le 24/07/05 à 09:55 par Peyo |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:screenshots de Molten Core Le 25/07/05 à 16h40
Juste par curiosité ca t'as couté combien en réparation ? :) MC en pickup (sauf si c'est tout le temps le même groupe) j'y crois pas trop, donc pas pour l'instant, mais merci pour les screens, ca donne envie :) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:screenshots de Molten Core Le 25/07/05 à 17h38
> Juste par curiosité ca t'as couté combien en réparation ? :)
/em touss touss j'en ai eu pour 4 gold sachant que j'étais pas MT et qu'on est meme pas allé au premier boss. mais comme on a avancé doucement, on a du se refaire plein de repop. les MT1 et 2 ont on eu pour 6-7 gold (de mémoire). donc pour un tank compter entre 10-15 gold la soirée. sachant que c'est la classe qui farm le moins bien, oui je trouve ça injuste aussi. il faut absoluement un/des robot réparateur, les non-plateux étaient très vite dans le rouge. une petite cotiz est bien vue pour celui qui invoque le robot vu les ingrédients.
> MC en pickup (sauf si c'est tout le temps le même groupe) j'y crois pas trop
J'ai été agréablement surpris par la bonne ambience, la plus part venaient pour la premiere fois et il était convenu qu'on allait faire du tourisme. y'en a un qui a commencé à critiquer tout le raid au départ, il s'est fait ban illico. Ensuite on étais tous plutot fiers de notre premiere visite et les gg pleuvaient sur le chan, les techniques se mettaient en place et rapidement on tombait les mobs qui nous wipaient 5 minutes plus tôt. Les gens se foutaient un peu des loots, on était tous plus enthousiasmés par la tactique. Et pis comme pour moi c'est soit pick-up soit rien, j'y vais, on retrouve toujours des connaissances, on appre'nds à connaitre l'instance. Là par exemple y'avait le démo avec qui on est allé à HT l'autre jour pour sa monture :]
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:screenshots de Molten Core Le 11/08/05 à 10h46
MC suite ==>
Bon une soirée bien réussie à MC hier soir, en 1h30 à Lucifron le premier boss et en 2 h devant magmadar. On a wipe sur Magma à cause d'un truc bête. quelqu'un a fait une grosse aggro dans une salle à coté et le démo avait pas placé sa pierre de rez. Vraiement dommage c'était dans la poche.
En images :
Arrivée juste avant Lucifron : 5 tanks obigatoire pour les groupes de 5 chiens :
Face à lui :
En combat :
Magmadar qui a eu chaud :
Lucifron a laché
http://wowdbu.com/2,16863,0.html et http://wowdbu.com/2,16800,0.html
le truc bête c'est que les tanks n'ont pas pu roller les gants. Il s'agissait d'un raid avec la guilde "popples line" qui a décidé d'équiper d'abord son MT ce qui est tout à fait louable (ils auraient du nous prévenr avant le raid). Mais ça remet en condition le rôle des pièces rapportées comme moi. Si on passe une soirée en sachant qu'on ne pourra faire aucun roll (armes pour les dps et plate pour le tank) ça dissuade et je pense que je n'irais plus.
En tous cas gg à cette guilde, super organisation et 3 morts seulement avant les wipe qu'on aurait du éviter.
Voici la charte de leurs raids, que je trouve bien faite : http://popplesline.free.fr/viewtopic.php?t=453
Message édité le 11/08/05 à 10:53 par Peyo |
|
|