|
Informations
sur l'auteur |
46 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Fin de l'IRL Le 02/08/05 à 10h03
Avis à nos chers membres, à compter de ce jour, mardi 2 août de l'an de grâce 2005, démarre officiellement l'IRL des Sages.
Sont prévus en milieu d'après midi Alandrine et Nhael qui descendent de leur humide Bretagne pour rejoindre Toulouse, où le premier dîner réunira Nieflh, Altha, Alandrine, Nhael et votre serviteur.
Je précise donc que ces membres ne seront plus présents en jeu (hormis pour faire coucou), et ce jusqu'à ce que nous les libérions de leurs obligations de libations ;) Message édité le 08/08/05 à 15:39 par Lord TRY |
Attilha mail | re:Débutation de l'IRL Le 02/08/05 à 14h58
Bonnes libations, mais point trop n'en faut :-)
|
Aspegic | re:Débutation de l'IRL Le 02/08/05 à 15h54
Si ce n'était pas si loin, j aurais volontié jété l encre à Toulouse... mais j'ai épuísé mon quota beuverie/congé :( Je suis de tout coeur avec vous. Boivez un verre à la santé de horde :) làààà`
Shamy Aspegic Archimonde Dark front |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 02/08/05 à 16h41
Réception des 2 bretons effectuée ;) |
Baladin | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 09h42
j'espère qu'on aura le droit à quelques photos chaque jour pour voir des sages s'adonner aux vices de la boisson et des orgies :-) |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 10h48
oh un baldounet ?! :-) comment il va Monsieur bal ?
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 13h07
depart prevu des belges tres tot demain matin, 5 ou 6h du mat arrivé prevu a Toulouse dans les environs de 18 voir 19H selon la circulation... et oui 12H de route pour nous a peu pres pour aller boire qques verres
chargement du vehicule :
- 2 matelas - 10 bouteilles de Maitrank - une boite de dalfagan - 2 paté Gaumais - le plein de bonne humeur et de motivation
ont debarque chez qui au faites ???? au pire ont vous phone(Lord) , y a des chances que l'ont aillent manger a notre arrivé :) |
Baladin | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 17h14
J'ai du temps pour me tourner les pouces entre mon job, mes mômes en vacances, ma copine, mes concerts, ma pelouse, ma fille qui a trouvé le moyen de se faire une double fractures du de l'avant bras histoire que je découvre les plaisir de passer la nuit à l'hôpital (d'ailleurs, si vous êtes séparés et que vous avez une copine ou un copain, faite lui de suite une procuration pour des opérations possibles...) et je dois en oublier. Faut d'ailleurs que je vérifie si je n'ai pas perdu un pouce avec toute cette activité :-) Autant dire qu'être à Toulouse aurait été possible avec un donc d'ubiQuité ! |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 20h22
on prendra un verre en pensant a toi mon bon Papy , snif de pas te voir qd mm :( |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 03/08/05 à 22h07
(lord) : Fab RDV chez Nieflh, nous y serons, on fait un détour en andorre avant, mais on sera revenu pour vous, et oui on vous garde pour dîner évidemment. L'adresse du Nini c'est à Bouloc, direction Fronton, tu fais 1.4Km à partir du panneau de sortie de Bouloc et tu prends le chemin sur la droite, c'est la première maison neuve mitoyenne de droite. Tu me phones si problème, mais dans l'après midi, avant il m'étonnerait que je capte en andorre. L'adresse précise de Nini c'est : 541A Chemin des Praynets à Bouloc. Le chemin est visible sur mappy.fr
Sur l'autoroute pour Toulouse vous sortez à la sortie 10, l'avant dernière avant Toulouse, puis droite tout droit et droite au rond point et ensuite vous verrez les panneaux pour Fronton/Bouloc. Message édité le 03/08/05 à 22:10 par Nieflh |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Débutation de l'IRL Le 04/08/05 à 01h59
3h avant le depart le pilote et co-pilote se preparent en choisissant les accesoires de conduite pour un voyage des plus agreables.
Lexblack a gauche - Fabtar a droite
Message édité le 04/08/05 à 02:02 par Fabtar |
mirmydia | re:Débutation de l'IRL Le 04/08/05 à 02h31
finalement il est pas si gros que ça le Fabtar, quoique .. faudrait le voir de profil :)
bonne IRL à tous, et bon rétablissement à baladin ! |
Aspegic | re:Débutation de l'IRL Le 04/08/05 à 14h58
Si Fabtar est gros. C'est un jeu de mirroir si il apparait mince!
Bonne IRL à tous.
Shamy Aspegic Archimonde Dark front |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 05/08/05 à 14h10
question: c'est quoi votre jeu avec les cartes ?? meme en zoomant je ne vois pas vraiment ce que c'est !
PS: alex sont magnifiques tes gateaux ;)
|
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 05/08/05 à 15h22
(lord qui cause) C'est dungonner, un jeu de cartes où tu crée ton donjon, dois réaliser des quêtes, et taper sur les autes ;) Mais c'est pas un jeu facile, y'a des images et des textes, ils ont mis 48h a lire les règles avant notre première partie ;)
Et les gâteaux d'Alex, non content d'être magnifiques, sont aussi très bons ;) Message édité le 05/08/05 à 15:22 par Nieflh |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 05/08/05 à 15h40
Lord a dit C'est dungonner, un jeu de cartes où tu crée ton donjon, dois réaliser des quêtes, et taper sur les autes ;) Mais c'est pas un jeu facile, y'a des images et des textes, ils ont mis 48h a lire les règles avant notre première partie ;)
donc je reformule ma question du coup: ca se joue apres combien de pastis ? ;-)
/Em claque la porte violement en sortant^^ faisant s'envoler toutes les cartes :-D |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 05/08/05 à 16h06
(lord qui cause) Oner a dit /Em claque la porte violement en sortant^^ faisant s'envoler toutes les cartes :-D
T'as pas vue la taille de la bouteille de ricard ramenée d'andorre toi ;)
Et puis même pas peur, pour claquer la porte faudrait déjà : 1 - qu'on soit en intérieur hors on est sur la terrasse, 2 - que tu sois là ;) Mais on t'attend toujours hein t'as encore quelques heures pour changer d'avis, préviens un peu avant par contre qu'on te garde un fond de ricard, sinon ne t'inquiètes pas, on le boira à ta santé ;););) Message édité le 05/08/05 à 16:06 par Nieflh |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 05/08/05 à 16h33
boire du ricard, moi ?? rien que pour ca je ne viendrai pas ;) si vous trouvez ma boisson ^^ ok j'arrive ;) |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 06/08/05 à 10h18
un peu rouge le Lord ;) le soleil ou la boisson ? ^^
|
Bougnak 50 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 06/08/05 à 11h26
lol le lord toulousain tete rouge cagnette blanche c'est a voir en vrai vraiment ;)
|
Lienragg Valence 30 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 07/08/05 à 23h44
On est bien rentré . Vraiment un super week end :)) A refaire ! |
Oneralyn mail | re:Débutation de l'IRL Le 08/08/05 à 09h09
alors ? cette IRL ? terminée ? ou des gens jouent la prolonguation ;) |
Labrutte mail | re:Débutation de l'IRL Le 08/08/05 à 09h13
Dis Lordboss tu pourrais mettre les noms des gens sur les photos de groupe quelque part qu'on sache qui est qui, nous qui n'étions pas la :)
Merci |
Aspegic | re:Débutation de l'IRL Le 08/08/05 à 11h33
heu ..et les photos ? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Débutation de l'IRL Le 08/08/05 à 13h55
Et voilà, tout le monde est maintenant reparti ;) Galatine et Galimette sont bien rentrés sur Paris, Aphenxx et Lien sont bien rentrés sur Valence, Nashil est bien rentré sur Bordeaux, Alandrine et Nhael sont en route pour Rennes et devraient être rentrés pour 20h, Et nos 3 belges (Céline, Fab et Lex) sont parés pour une longue route qui devrait les ramener en Belgique un peu après minuit ou 1h du matin, s'ils ne se perdent pas en route ;)
Comme toujours, cette IRL s'est très bien déroulée, et nous remercions tous les participants pour ... heu ... avoir participé ;)
Les photos sont actuellements détenues dans les appareils d'Alandrine, Lex et Galatine, dès que nous aurons des nouvelles de leur libération nous vous en ferons part ;)
Merci à toutes et à tous pour cet excellent WE. |
Aphenxx 85 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 08/08/05 à 16h22
Et GRATSS lien pour ton 60 ( ca lui fait plaisir ) :p |
Bougnak 50 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 08/08/05 à 16h26
Ah bon il a ding 60, j'etais pas au courant grats alors ;))))))))
|
Labrutte mail | re:Fin de l'IRL Le 08/08/05 à 17h33
je veux pas dire mais apres 6 mois de jeu 60 c'est un minimum :) |
Nhael mail | re:Fin de l'IRL Le 08/08/05 à 19h35
Voila nous sommes bien arriver a Rennes apres 7hr de routes.
Durant la semaine on mettra un peu le resumé de l'irl avec des photos bien entendue :)
a pluche |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 04h04
Nous voici aussi rentrée apres quelque petits bouchon du coté de Paris , un ptit resto , et plein plein de brouillards en Belgique :( on a presque faillit faire demi tour, il fait un temps glacial.
* nous ne nous sommes pas perdu cette fois :)
Tres bonne Irl , merci a Lord pour nous avoir permis de faire comme chez nous dans ton appart , a Nini pour la poire de 77 je m'en souviendrais et surtout a Alandrine pour tout ce temps que tu a passé dans la cuisine a nous preparer tes gateaux et salade et..... ca me donne faim :p |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 07h32
Hé hé tout le monde est donc bien rentré, tout est bien qui fini bien alors ;)
/em s'en va netoyer les frites qui traînent partout sous son canapé maintenant ;) |
Oneralyn mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 13h56
/em tend un tablier de ménage à Lord !
Tu portes quelque chose sous ton tablier ? :-)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 14h02
Et la revoilà, comme elle a vu qu'elle n'avait plus le droit de polluer l'autre post elle vient continuer ici ;)
Je porte quelque chose sous mon tablier ? Mais c'est une pure réplique de mec ça !!! Oner !!! ;)))
Pis de toute manière cela ne t'intéresse pas puisque que tu préfères les livres aux trucs poilus nan ? ;))) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 14h03
J'en avais bien un tablier mais j'ai pas osé le sortir ... quoique j'aurais aimé voir Lord dedans ;-) |
Oneralyn mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 15h26
Lord a dit (oui une connerie comme toujours^^) Je porte quelque chose sous mon tablier ? Mais c'est une pure réplique de mec ça !!! Oner !!! ;)))
Ben oui je sais, je tente de m'integrer...je me mets au niveau ! |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 15h28
A ben ça pour la mise à niveau oui tu fais tout ce que tu peux, pour niveler ... mais vers le bas ;)
Et de toi à moi t'es pas non plus la dernière pour raconter des conneries ;)) |
Oneralyn mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 15h50
Lord ? t'as pas autre chose à faire que de me reply toute la journée ?? ^^ Et puis toi et moi, va falloir duel vite fait qu'on regle ca à ma facon ;-))
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 15h53
Mais j'y peux rien moi si tu flood le forum ! Pour le duel, quand tu veux, mais tu rêves si tu crois que je vais te laisser choisir les armes ;) |
Oneralyn mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 16h46
je flood pas !! je m'exprime ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 16h47
vi ben quand tu t'exprimes ca ressemble quand même vachement à du flood ;) |
Oneralyn mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 17h32
bon ok, je parle plus sur TON forum ! et tu verras que tu me diras de revenir vite alimenter ton cerveau avide de mes conneries !!! :)
/em efface le lien de CE forum en sortant !!
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fin de l'IRL Le 09/08/05 à 17h41
Dis quand tu dis que tu effaces ce lien en sortant, c'est pas pour le réinterroger ensuite hein ! ;)
/em verrouille la porte tout en sachant que le trop plein de bétises qui engorge le cerveau d'Oner finira bien par rerentrer ;) |
Mirmydia | re:Fin de l'IRL Le 10/08/05 à 15h10
Bon, et ces photos elles sont où ??
voici en tout cas celles de l'IRL Anarchy Online avec un reportage de notre envoyé spécial : Khorine Titepipe
http://www.leguidedenewyork.com/RF |
Nhael | re:Fin de l'IRL Le 10/08/05 à 15h45
Les photos sont posté avec un debriefing :) MAIS c'est en privé :)
reserver a nos membres Message édité le 10/08/05 à 15:45 par Nhael |
Mirmydia | re:Fin de l'IRL Le 11/08/05 à 11h01
m'en fous je les ai vu quand même, na :)
/bow |
panoramix mail | re:Fin de l'IRL Le 18/09/05 à 08h38
snif :/
c'etait si trache que ca pour les passer en privé? ^^
bon sinon un ptit coucou d'un vieu druide trainant encore sur rimor :D |
|
|