LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Daijishin
mail
Félicitations pour ce site !!
Le 09/02/05 à 22h04

Bonjour à tous,

Je suis un ami de Falstaff et comme il m'a parlé de vos périples sur AO...je me suis dit qu'il fallait que je vienne jeter un oeil sur ce site.

Je suis un débutant dans les MMOs, mais je trouve que votre politique anti casse-noob est excellente !!

Je félicite tous les membres de votre guilde et spécialement le webmaster pour son travail car le site est simple et clair sans informations superflues.

Espérant vous rencontrer dans WoW, je vous souhaite tout de bon pour la suite...

Pour le nom de la guilde: "Le Cercle Des Sages" c'est un bon nom je trouve :)

Si jamais vous cherchez un Elf Druide...redite-moi...

Daijishin, un noob dans les MMOs...mais y'a pas d'age pour commencer :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Félicitations pour ce site !!
Le 09/02/05 à 22h18

Merci bien, même si le site est encore loin de présenter du contenu interessant.
Les amis de nos amis sont ... en général ... nos amis, dans la mesure où ils respectent les règles et critères de notre charte.
Tu as trouvé notre adresse, n'hésites pas à revenir participer à nos conversations afin que nous déterminions les uns et les autres si nous pouvons évoluer en jeu ensembles.
Et il n'y a pas d'âge pour commencer à jouer, mais pour les MMO, méfies toi, car il n'y a pas d'âge non plus pour arrèter ;)
Daijishin
mail
Avec grand plaisir
Le 09/02/05 à 22h37

Je lirez avec grand plaisir vos remarques tout au long de mon périple WoW. J'espère ne pas tomber dans l'oubli et laisser WoW à d'autres ambitions mais seul le futur pourra me le dire....

Ne sachant pas sur quel serveur aller pour le moment je penche plutôt pour un serveur normal car c'est un peu plus tranquille pour découvrir la totalité du monde de WoW qu'un PvP ou beaucoup de monde veulent combattre pour la postérité...

Je vous dit à Vendredi si jamais...je serai sur le même serveur que Falstaff.

Merci pour la réponse rapide et j'aime bien la remarque en bon français pour les messages sur le forum :)

Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005