LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Daijishin
mail
Félicitations pour ce site !!
Le 09/02/05 à 22h04

Bonjour à tous,

Je suis un ami de Falstaff et comme il m'a parlé de vos périples sur AO...je me suis dit qu'il fallait que je vienne jeter un oeil sur ce site.

Je suis un débutant dans les MMOs, mais je trouve que votre politique anti casse-noob est excellente !!

Je félicite tous les membres de votre guilde et spécialement le webmaster pour son travail car le site est simple et clair sans informations superflues.

Espérant vous rencontrer dans WoW, je vous souhaite tout de bon pour la suite...

Pour le nom de la guilde: "Le Cercle Des Sages" c'est un bon nom je trouve :)

Si jamais vous cherchez un Elf Druide...redite-moi...

Daijishin, un noob dans les MMOs...mais y'a pas d'age pour commencer :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Félicitations pour ce site !!
Le 09/02/05 à 22h18

Merci bien, même si le site est encore loin de présenter du contenu interessant.
Les amis de nos amis sont ... en général ... nos amis, dans la mesure où ils respectent les règles et critères de notre charte.
Tu as trouvé notre adresse, n'hésites pas à revenir participer à nos conversations afin que nous déterminions les uns et les autres si nous pouvons évoluer en jeu ensembles.
Et il n'y a pas d'âge pour commencer à jouer, mais pour les MMO, méfies toi, car il n'y a pas d'âge non plus pour arrèter ;)
Daijishin
mail
Avec grand plaisir
Le 09/02/05 à 22h37

Je lirez avec grand plaisir vos remarques tout au long de mon périple WoW. J'espère ne pas tomber dans l'oubli et laisser WoW à d'autres ambitions mais seul le futur pourra me le dire....