LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Notre petit raid au temple ;)
Le 12/07/05 à 00h45

Sur le coup d'une inspiration subite, nous avons tenté notre premier raid guilde ce lundi soir.
Je tiens à m'excuser auprès des absents ou des retardataires, c'était totalement improvisé, désolé de n'avoir pu prévenir / emmener / suivre tout le monde dans les délais. C'était surtout histoire de découvrir et de jouer ensembles.

Enfin bon voilà, à 8 (cf image) nous sommes allés visiter le temple d'Atal et faire tomber quelques boss et objets colorés.

Et c'était bien sympa ;) Merci à Nashil pour nous avoir perdu dans ce laby.... heu pardon, pour nous avoir guidé dans ce labyrinthe ;)

Je ne doute pas que ce sont des opérations que nous allons renouveller de plus en plus souvent, surtout avec le rapprochement des lvls de tous, et grâce enfin à un assez bonne répartition des classes entres les membres.
L'intérêt des raids, c'est de pouvoir visiter et atteindre des boss bien plus rapidement qu'en team, et de permettre donc des activités intéressantes même à ceux qui ont moins de temps pour cela. On ne valide pas les quêtes, on fait moins d'xp, mais on va bien plus loin plus vite ;)

En tout cas je ne sais pas vous, mais moi cela m'a donné envie de recommencer ;) Cependant nous planifierons les prochains raids via le forum pour qu'on puisse organiser et optimiser les départs et les soirées.

Je ferai prochainement un post sur les consignes et organisations de base à appliquer en raid, sauf si un raideur expérimenté s'y lance (parce que je dois admettre que je suis encore un peu débutant sur ce sujet).
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
re:Notre petit raid au temple ;)
Le 12/07/05 à 03h12

effectivement c'etait tres sympa.C'est ce que je trouve qui nous manquais le plus au niveau de la guilde.
En dehors du faite que mon armure a du etre refaite de haut en bas ( 3Po50 en reparation... ca peut etre remboursé par l'organisateur du raid ???? :p ) J'en suis resorti tres content vu que j'y ai trouvé un tres beau bouclier , et une sympathique épée.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 12/07/05 à 06h54

Bah suffisait de lancer la machine ;)
J'espère que ce genre d'initiatives sera aussi porté et proposé par l'ensemble des membres, n'attendez pas pour proposer des activités ensembles.
Peyo
Bordeaux
107 messages
mail - site

Fuyez !! Pauvres fous !!!
Le 12/07/05 à 09h57

> Je ferai prochainement un post sur les consignes et organisations de base à appliquer en raid, sauf si un raideur expérimenté s'y lance

Bon je me lance alors, je vais créer un post avec les règles essentielles. On pourra le compléter par la suite.

C'était bien sympatoche hier soir, à refaire.

edit : au fait, quand on a tué les named des plates-formes pour aller voire Jammal, il suffit de sauter dans l'arene avec les dragons en faisant gaffe, plutot que de repartir dans les escaliers.

Message édité le 12/07/05 à 18:30 par Peyo
Nhael
mail
Le 12/07/05 à 09h58

Bon maintenant faut bosser a fond les ptits gars !!!
Le but etant de faire UBRS en guilde donc 15 personnes lvl 60, et là ca va etre super :)
Aphenxx
85 messages
mail
Le 13/07/05 à 09h34

Vivement le prochain :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005