|
Informations
sur l'auteur |
16 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Fabtar a fini par avouer ! Le 05/07/05 à 20h51
Je précise que cette capture a été réalisée sans aucun trucage ;) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 05/07/05 à 20h59
bande de malin et c des sage , tout ca pour rendre service a Njo et son Addon
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 05/07/05 à 21h08
C'est dingue comme jouer un Atrox sur Anarchy Online, ça marque un homme ;) A cette époque, le soldat Fabtar est entré dans la légende ;) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 05/07/05 à 22h16
Tiens d'ailleurs pour la nostalgie :
Bref comme vous le voyez, nous n'inventons rien ;) |
Falstaff | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 05/07/05 à 22h52
Ahlalala, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça.
Et y a pas à dire, ce Fab est génial avec son bonnet à hélice et sa guitare. :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 02h17
c vrai que ca rapel de bonne choses c photos :) Mais , quand ont regarde , j'avais qd meme une taille de guepe :) le tout c la faute a Mirmy qui grace a c fameux tell aussi bien aux franco qu'anglo , les cris dans les garden Fabttar is big (ou fat) ... fabttar es gros ...
Les premier jours sur wow se sont produit qd mm apres un long moment sans jeux et j'ai recu des tell ( des phoenix par exemple ) qui me demandais : "tu es bien fabtar de AO , dit le gros ??? "
Mirmy a de la chance de pas se pointer sur notre serveur et ni a l'IRL d'ailleur :)
JE SUIS PAS GROS
Ps : voici aussi un exemple du soutient de cette guilde , qui a la premiere occasion en rajoute sans probleme.
A ceux qui me connaisse pas , je suis pas du tout comme ca ... ca me rapel ma rencontre Irl avec un autre Atrox , ( " c'est toi PTC ??????? :o ) Message édité le 06/07/05 à 02:17 par Fabtar |
Oneralyn mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 07h54
c'est quoi ce jeu tout vilain ? ^^ C'était sur PC ça ?^^ Vous aviez des cartes graph pour jouer à ça ?^^
/em se sauve avant de prendre une rafale de phalange des anciens de AO (ancien en terme de jeu hein, apres pour l'age ca reste à l'appreciation du lecteur ^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 08h55
Ah cette belle époque de nos deux soldats Fab ... où on embètait les healeurs à la jouer bourrin et à rentrer dans une salle différente en même temps pour puller pas les mêmes mobs .... nostalgie, quand tu nous tiens ;)
@Oner, attends un peu que je retrouve des screens de DaoC, c'était encore plus moche à son lancement que ne l'est AO. L'herbe c'était des pixels verts, les gens des pixels roses, les mobs des pixels qui bougent, ... mais bon tu n'as pas connu les débuts toi, t'es pas une ancienne ;) Quoique, je trouve que tu bouges moins rapidement, tes reflexes s'amenuisent, quelques rides se forment au coin de tes yeux, et surtout tu commences à râler autant qu'un vieux... tu tiens le bon plis ;) |
Oneralyn mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 09h24
Pour info Monsieur Lord, j'étais sur la beta daoc ;-) Mon nom est craint sur toutes les contrées là bas.....une gravure de mes exploits trone dans Camelot !!! des jeunes aspirants se font tatouer mon nom sur le bras pour se donner du courage....les hommes ne revent que de moi le soir au coin du feu !!! ;-)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 09h32
Hé hé oui oui cela je n'en doute pas, les hommes qui sont au coin du feu, ceux en pantoufles avec une couverture sur les genoux, et qui se souviennent de la gamine de leur époque. Ils la reverraient aujourd'hui, ils seraient surpris ;) Enfin bon, c'est vrai que c'est une gloire d'être le sexe-symbole des pillules bleues ;) ;)
Et nous étions aussi sur la béta, mais je ne me souviens pas y avoir croisé une bébé voleuse en couches-culottes (ça doit être super discret en plus pour le fufu ;) |
Mirmydia | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 10h20
JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!
Il a avoué le bougre !!!! Pas demander ce qu'on met dans son Thé à Arlon :)
/amitiés |
Attilha | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 10h26
C'est vrai, où est le bon temps ou Fab m'a nommé " Vétéran" je parle de Degeu . Eh bien, je n'ai toujours pas de couverture sur les genoux ni de couches, ni n'est besoin de pillules bleues :-) C'est vrai que Fab n'était pas Gros, il était juste bien enveloppé. Pour mieux ammortir les coups reçus. Fab, méfies toi de Njo, il est capable de te coller un addons qui lui refile tout l'argent que tu va gagner ( surveilles tes compteurs ....)
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 10h39
qu'est ce qu'elle vient foutre la l'autre NT :) (nanotechnicien sur Ao) tu vois avec t connerie ?? andouille , bachibouzouk , LULU :)))))
Lord si ca te manque on peut faire ca ici aussi , ont prend Nini , Psiok en Heal , et la ptit en couche culotte de DOAC ( sa tourne sur sur les Amstrad 6128 c bien ca ?? ) et on va a Zul , a la pyramide tu fais un dmg de zone et moi un fear ... puis apres ben ont les laisse faire .. |
Oneralyn mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 10h49
bon, je me casse de ce post ;-) sont trop louches les gens :-) je vais sur un autre reply ;-)
@fab : chiche ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 13h48
Rien que pour voir la ptite en couches culottes moi je viens ! ;) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Fabtar a fini par avouer ! Le 06/07/05 à 14h49
toujours pres a faire ce genre de choses oner :))) c vrai que le nom de la guilde est bien choisis , ont l'etait pas toujours sur AO que du contraire , les plans foireux , les pull lamentable ....
ont s'y mets quand ?? comme dans la video des palouf pour ceux qui l'ont vu ... brief avant de pull , et .... j'ai glissé chez .. :p |
|
|