|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | l'AH Le 15/04/05 à 13h43
Je ne comprends pas certaines choses concernant l'AH. Selon le prix de revente au NPC de l'objet et de la durée, lorsque l'on met un objet aux enchère on paye un certaines somme. Cette somme d'argent est retiré immédiatement de votre argent. On peut donc facilement l'inclure dans le prix de vente si l'on veut. Alors pourquoi lorsqu'une personne achète l'objet on ne recoit pas la somme totale ? A chaque fois qu'une personne m'achète un objet un achat direct, je n'ai jamais la somme totale à la poste. Est-ce normal ? d'où vient cette différence ? comment peut-on savoir de combien sera cette différence ? De même parfois lorsque l'on annule une vente, en plus de la somme initial que l'on paye à la mise en vente, il faut encore payer pour retirer l'objet. Cela dépend si quelqu'un a déjà misé dessus ? la somme à payer depend de quoi ? du montant de l'enchère ? Au final cela fait une grosse différence, par exemple j'ai déjà mis un objet en achat direct à 9 golds, qui aura couté pour le mettre en enchère environ 50 silvers, et lorsque je vois à la boite aux lettres environ 8 golds 50 en achat direct je comprend pas où sont passés les 1 gold :) |
Shmuty mail | re:l'AH Le 17/04/05 à 09h22
Alors pour l’hôtel des ventes, quand tu dépose un objet il faut mettre une caution avec, si l’objet n’est pas vendu il t’es renvoyé et tu perd la caution. Si l’objet est vendu, il te rende la caution mais le commissaire priseur prend un pourcentage de la somme. (Je sais pas combien) Et ce pourcentage est plus important dans un AH neutre que dans l’AH de ta faction. Pour ce qui est de l’annulation d’une vente je ne sais pas.
Coucou à tous en passant ^^
|
Aphenxx | re:l'AH Le 17/04/05 à 09h56
Il y a plusieur AH ? Je connait seulement celui de IF pour l alliance et Ogrimmar pour la horde, de quel neutre parle tu ? |
Falstaff | re:l'AH Le 17/04/05 à 11h04
Celui de Gadgetzan :-) |
aphenxx | re:l'AH Le 17/04/05 à 13h17
J ai lut quelque part que celui de gadgetzan ne fonctionné pas ? Tu la testé ? :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:l'AH Le 17/04/05 à 13h53
Celui de Gadget fonctionne parfaitement, même pour ceux qui sont considérés comme neutral avec eux. Mais il y a peu d'offres et encore souvent des fois où rien n'est proposé à la vente. C'est cependant un lieu d'enchères très intéressant parce que : - il n'y a que des lvls 35+ qui proposent (faut déjà atteindre la zone ;) - il y a les offres alliance et horde, cela permet par exemple de pouvoir acheter les petits familiers (serpents, rats, cafards, chien de prairie) de la horde qu'on ne trouverait jamais chez nous.
Je pense qu'avec le temps Gadgetzan devrait concurrencer IF, mais c'est pas encore pour tout de suite. |
Falstaff | re:l'AH Le 17/04/05 à 22h07
Il a été activé lors du précédent patch, mais effectivement, comme le dit Tyrold, il n'y a pas grand-chose d'intéressant pour l'instant. Enfin, aujourd'hui il y avait quand-même les pantalons du set du Belluaire. Mais beaucoup trop cher. ;op
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:l'AH Le 18/04/05 à 07h50
Pas trop compris car il est mesquin de rendre la caution et de prendre un pourcentage qui est plus élevé que la caution. Mais merci pour la réponse :) |
|
|