LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 19 Messages
NhaelPour infos, nombre d'abonnés aux MMORPG
Le 21/06/05 à 14h53

Message édité le 21/06/05 à 20:43 par Nhael
Attilha
mail
re:Pour infos Abonnés aux MMORPG
Le 21/06/05 à 15h06

Lorsque je regarde l'évolution de Anarchy online, je suis persuadé que le Laaaag ils ne doivent plus connaître.
A peine plus de 20000 abonnés, quelle chute aux enfers .!
Nhael
mail
re:Pour infos Abonnés aux MMORPG
Le 21/06/05 à 17h44

Oui en effet c'est tres instructif !
Oneralyn
mail
re:Pour infos, nombre d'abonnés aux MMORPG
Le 22/06/05 à 07h52

Dites au passage, il existe un site pour donner les lv de tout le monde en temps réel ? (le lien csa ne donne pas des lv tres tres à jour)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/06/05 à 10h21

Pas à jour, pas à jour, je fais ce que je peux pour le tenir à jour avec mes petites mimines, mais il en faut toujours une pour venir râler, toujours là même d'ailleurs ! ;)
Oneralyn
mail
Le 22/06/05 à 10h45

je râle pas, je cherche juste ou aller justement pour ne pas raler ;-) je sais que ta journée est tres tres chargée et je ne veux pas te changer ton agenda pour une simple question :-D
juste savoir ou piquer ce genre d'info ;-)
(je m'adresse au reste de la guilde, le Lord étant dans sa période je grogne,bave et rale ^^)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/06/05 à 10h52

Je suis dans ma période "rha elle est là la chieuse, va encore chercher des crosses toute la journée".
On dirait ma mère qui passe le doigt sur l'étagère la plus haute pour vérifier que la poussière est faite ! ;)
Oneralyn
mail
Le 22/06/05 à 11h25

...D'ailleurs elle n'a pas du te donner assez la féssée ...tu veux que je m'en charge ? ^^
/em sort une masse de derriere le buisson ...
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/06/05 à 11h44

J'étais un gentil garçon, ma maman n'a jamais eu besoin de me fesser pour me faire marcher droit. ;)
Mais je comprends mieux ton caractère rebelle si en effet tu as grandis sous la menace du martinet. Remarque cela ne m'étonne pas, comme aujourd'hui, à l'époque tu devais être une véritable peste. Pauvres parents ;)

/em pousse le divan vers Oner "dites moi, est-ce votre enfance douloureuse qui explique votre défensive permanente et vous pousse maintenant à toujours chercher à donner les coups la première, même en face de personnes non ennemies ?" ;)
Oneralyn
mail
Le 22/06/05 à 15h55

Rhhmm ....

Nieflh
Administrateur
75 messages
mail
Le 22/06/05 à 16h16

Juste en passant en regardant vite fait dans les posts de ces derniers jours je trouve que Lord essaie de te pousser souvent vers le divant, ou est-ce une idée de moi ? Cela cache t'il une vieille pulsion refoulée ? ;-)
Message édité le 22/06/05 à 16:16 par Nieflh
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/06/05 à 16h25

Hé hé oui j'adore fouiller dans les esprit perturbés et faire remonter des méandres des profondeurs obscures les raisons justifiants ces pulsions inexpliquables et caractèrielles ....
En gros, j'essaie de comprendre Oner ;)

Mais comme la patiente n'a jamais daigné approcher de le-dit divan, je continue d'évoluer en plein brouillard et incompréhension.

Tu pensais à autre chose Nini ? ;)
Alandrine
mail
Le 22/06/05 à 16h43

Nini je sait moi lord est fou amoureux de oner mais il veut pas le dire, pour ca qu'il veut desesperement la mettre sur le divan, et il parait que les patientes tombent toujours amoureuse de leur spy :) va savoir .... :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/06/05 à 17h20

La logique féminine est toujours aussi implacable : tu m'aimes ? nan ? ben tu m'aimes pas donc ? nan ? ben tu m'aimes alors ? nan ...

Voulez pas qu'on commence par le divan et puis on discute après ? ;)
Miajongre:Pour infos, nombre d'abonnés aux MMORPG
Le 28/06/05 à 18h35

Coucou ici ;)

Si si y a toujours du lag sur AO, hélas ;)
Aucune idée du nombre d'abonné aujourd'hui, mais il y a toujours du monde dessus.
Mais il est clairement devenu un mmorpg de niche, évidemment.

Pour le reste, je ne suis pas certain que ces graphiques soient très crédibles. Mais bon, ça intéresse probablement des gens.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 28/06/05 à 18h58

Yop Mia, bon tu les ramènes quand tes guètres pour Full Metal Planet - The Revenge ? ;)
Aphenxx
85 messages
mail
Le 28/06/05 à 19h00

Coucou Mia :)
Miajongre:Pour infos, nombre d'abonnés aux MMORPG
Le 28/06/05 à 19h33

Début juillet ça devrait être jouable Lord ;)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 28/06/05 à 21h13

Je te rappelle la descente de Pirlouit chez Nini pour le WE du 14 juillet, cela sera peut etre l'occasion si tu es dans le coin ;)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005