|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Galatine 15 messages mail | sortie guilde au temple englouti Le 28/08/05 à 17h04
au cours de la soirée cuir et latex, le groupe étant tellement fun que nous avons décidé de nous retrouver le lendemain pour explorer le temple englouti. Direction des opérations : Nashil Les gros bras : Ollala et Galimette L'infirmiere chef : Galatine Le petit dernier que l'on attendait plus : Pirlouti Faute de temps, nous avons du interrompre juste avant le dernier boss. Bilan : Pas un mort et à peine quelques égratignures. Un veinard (comme d'hab) : Pirlouti qui a looté plusieurs objets bleus Une super sortie guilde qui en appelle d'autres
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:sortie guilde au temple englouti Le 28/08/05 à 18h03
Hé hé bien joués !! Vous vous approchez des grosses instances, c'est bientôt la fin de l'entrainement là ;) Vivement la rentrée, que toute la guilde soit de nouveau au complet afin de pouvoir aller nettoyer ces instances tous ensembles. |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:sortie guilde au temple englouti Le 29/08/05 à 09h56
Oui c'était chouette :) On a couru comme des malades pour faire un maximum de quetes. Courbatures assurées le lendemain (ha non ça c'est mon déménagement ^^). Et on ne s'est pas perdus comme dans le raid organisé il y a quelque temps, j'ai enfin compris le système des escaliers de cette instance :p Une demi-heure de plus, et on tombait Eranikus mais on a pas eu le temps, dommage sinon en 3 heures, on bouclait toute l'instance. Message édité le 29/08/05 à 09:58 par Peyo |
Pirlouti 30 messages mail | re:sortie guilde au temple englouti Le 29/08/05 à 10h27
Ah non je ne suis pas d'accord !!!
- Un veinard (comme d'hab) : Pirlouti qui a looté plusieurs objets bleus
Primo : un seul objet bleu, une épée une main d'un fort beau gabarit Deuxio : mes 4 autres compagnons sont tellement gros bill que l'objet ne les intéressait même pas :p
A part ça SONT OUF y avait des mobs énormes partout tout pas beau orange tous élite qui me faisait peur et qui soufflaient des grosses flammes. Et pus mes 4 autres camarades sont ravagés ils pullaient les mobs par paquet de 3 ou 5 voit plus O-O.
|
|
|