|
Informations
sur l'auteur |
23 Messages |
Guenwyvar mail | Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 18/07/05 à 23h43
bonsoir a vous tous!!!! j ai hesité kelk jours avant de posté cet requete ici.....
j ai stoppé AO et me suis "transferé" sur WoW.....j ai debuté sur le server "Medihv".
MAIS.....
malgré les bonnes rencontres fortuites et opportunes ,je me dit que j aimerai joué a ce jeu en (guillemets majuscules) "groupes",et pas seulement des rencontres fortuites (meme si elles s averent repetés et plaisantes).
Je joue actuellement 1 voleur lvl 21(le "mini crowd control" de cette classe est excellent!!!! en plus de ces "forces",j adore!!!!),ki peche 1 peu (lol) mais hesite encore sur ses metiers......
je serait plus qu honorée de vous rejoidre sur elune,si toutefois vous daigné m accepté.....et de reroll 1 "thief" (DSL j adore le mot anglais ^^ ) pour partir a l aventure avec vous autres!!!!!!
PS: malgré le titre du post ( c est surtout pour planté le decor ) , ce post n est pas ici pour chouignez 1 place en guilde et doit etre traité comme tout autres candidatures!!!! |
Oneralyn mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 07h25
Bien le bonjour alors ;-) n'étant pas une ancienne de AO, je ne te connais pas. Mais passant par là, je profite pour te présenter mes salutations ;-) Mon perso principal en ce moment c'est Alleen, voleuse lunatique et sournoise arrivant sur son 50 lv.
PS: si tu ne veux pas voir débouler le LordTry sur ton post en ralant (il rale Lord ? ^^ jamais je dirais, je dois confondre :-D), fais donc un reply sur le post-it recrutement de la guilde ^^
Sinon, je te suis dans ton idée: la classe voleur c'est franchement que du bon ;-)
A bientôt
|
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 08h34
Salut guen :-) content de te voir sur wow |
Attilha | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 09h21
Salut Guen, ici c'est " Degeu" ..... pas l'ambiance, mais le vieux crad de AO . Tu étais fixeuse si je me souviens bien :) J'ai aussi une voleuse level 25, et il est vrai que c'est efficace. Je tâte un peu dans toutes les classes possible, histoire de mieux connaître leurs possibilités, et aussi de leveler plus rapidement avec les réserves de vitality que l'on obtient en laissant nos perso au parking des auberges. Je ne doute pas que notre estimé Président te recrute. Soi la bienvenue chez nous. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 11h16
Bienvenue sur WoW guen, au plaisir de t'avoir bientot en tell :) |
Lienragg Valence 30 messages mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 14h43
salut guen , a bientôt ingame :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 16h37
Oner : enfin une verité ? voleuse lunatique et sournoise ....
Salut Gwen et certainement bientot IG :)) |
Oneralyn mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 17h17
@Fab: passe donc me voir IG, que je te découpe un morceau ;)
|
Aphenxx 85 messages mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 17h36
Kikoo Guen :) |
Guenwyvar mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 18h15
non,non Oner,j ai bien suivi les conseils de Lord.
copié du post it recrutement:
"Toute personne désirant intégrer notre communauté est priée de poster un nouveau sujet sur ce forum afin de se présenter."
me fait pas des frayeur comme ca :p j croyai encore m etre gourré.
sinon mon nom IG est ......(roulement de tambour)....: Guenwyvar ^^ j ai reroll sur elune hier soir,et suis donc actuellement Lvl 2!!! mais bon ca devrait monter 1 peu assez vite,sachant ke,sur le serveur ou j ai ete envoyé a l origine,je suis passé 21 en a peu pres 1 semaine.
au plaisir de vous croisé IG. |
Mirmydia | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 18h31
Fab tu es GROS
kikoo ma guen :D |
Mirmydia | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 18h39
Fab tu es :
___GGGGGGG_____RRRRRRRR_____OOOOOOO_______SSSSS __GG_____GG____RR_____RR___OO_____OO____SS_____SS __GG___________RR_____RR___OO_____OO____SS __GG___GGGGG___RRRRRRRR____OO_____OO______SSSSS __GG____GG_____RR___RR_____OO_____OO___________SS ___GG___GG_____RR____RR____OO_____OO____SS_____SS ____GGGGG______RR_____RR____OOOOOOO______SSSSSS
|
Mirmydia | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 18h40
tin c'est pas facile de gérer les espaces, heureusement j'avais le forum AO pour m'entrainer :D |
Aphenxx 85 messages mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 19/07/05 à 21h49
Mirmy c quand que tu post pour ton recrutement ? Fait pas la suprise...Njo a deja laché le morceau :) Hesite plus :D
|
Attilha mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 20/07/05 à 09h04
C'est qui cet intru " Mirmy " ?? Je crois que c'est le plus gros " capitaliste Exploiteur " de EQ2 . Il est richissime, il a des haras, des usine de tapis volants, je crois qu'il est en transaction pour racheter le serveur. La nuit, les habitants de sa contrée ne peuvent dormir tant ses usines à bijoux tournent à plein rendement. Il a instauré l'esclavagisme et plein de pauvres doivent harvester jour et nuit pour lui. je n'ose continuer de le décrire, car je n'en voudrais de vous donner des cauchemards..... C'est à cause de lui que je suis venu sur Wow, je n'en pouvais plus , il me harcelait sans cesse, il me racketait tant et plus......
|
Mirmydia | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 20/07/05 à 11h24
all your stuff are belong to me :D
pour wow, pas tout de suite, je sais je dis ça depuis des mois, mais là je voyage entre planetside et eq2. Planetside pour le défouloir (j'y ai même rencontré bougnak), et EQ2 pour les gros raids des grosses instances. Pour le moment, nous récoltons les shards pour faire spawn les plus gros mobs de Norrath, par exemple Vox. On a encore pas mal de mobs à faire, dont ceux présentés sur les vidéos béta de EQ2, le gros dragon jaune/rouge (Venekor level 57 groupX4), les dracotas, etc.. En fait EQ2 commence vraiment à prendre de l'ampleur à haut level avec les raids/quests. mais pour ça il faut une grosse guilde et une grosse organisation. Maintenant c'est vrai il me manque le côté festif, le côté famillial et enfantin qui vous va si bien :) Puis si j'arrive maintenant, avec tout le monde 60 et moi level 1, ça va pas le faire :)
@Attilha : c'est pas à toi que j'ai filé pour 50g de box/bag le jour avant que tu quittes le jeu ? :p |
Attilha mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 20/07/05 à 14h38
Tu me taquines encore Mir, le jour où N jo à quitté EQ2, tu lui as piqué tous ses sous. Et en ayant fait fructifier ceux ci, tu m'as fabriqué un box pour me remercier de m'être occupé des ventes de tes joailleries tandis que tu fûs en vacances. Les dites ventes qui te rapportèrent plusieurs dizaines de platines. Je suis resté sans dormir des jours et des jours pour mieux te servir ô mon maître..... :-))) |
labrutte | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 21/07/05 à 12h32
bienvenu guen :)
Asharakk Labrutte |
Guenwyvar mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 22/07/05 à 22h30
hééé bééé merci a tous de votre acueil!!!! ca me fait palaisir de relire plein d entre vous!!!! Et j espere sympathisé sous peu avec ceux ke je connait pas/peu.
PS: gros merci a Phenxx pour m avoir offert plein de choses!!!! ki on rendu ma vie de n00b belle !!!! ;) |
Aspegic | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 27/07/05 à 14h22
Kikou guen ... me fait plaisir d entendre de tes nouvelles.
Qd tu auras envie de passer sur un serveur d'homme, n hésite pas a venir dire un chti kikou sur Archimonde
/tell aspegic (aspegic1000) shaman /tell valkyrie (cleverblonde) voleur /tell shanasku (le fixer fou que tu connais) voleur
PS ... le nom de la guilde c'est Dark Front... ca te dit kk chose ??? |
Attilha mail | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 27/07/05 à 14h43
@ aspégic :
Non mais, pour qui il se prend ce Tube sur pattes. Il nous prend pour des tantes Un serveur pour homme, mon oeil oui. Ici nous sommes des Sages, et pas des Néandertaliens immondes. En plus tu as rejoint une Guilde dont le nom me fait penser à des membres au front masqué par une chevelure épaisse. Est-ce ton cas ??? ou, est ce pour exorciser un état de fait :-)) Signé : Degeu |
Steeveo | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 02/08/05 à 15h11
Tiens, salut Guen =) Suis aussi sur WoW, sur elune, mais chez les Phoenix... (m'ont ninja guildé le jour de la release, et puis c'est chauffé =) )
/tell Garagrim (Hunter 43 en pré-retraite) /tell Lamesombre (Voleur 33+, en pleine période de lvling) /tell Gromindale (Guerrier pitit level, mais deja équipé pour le bourrinage) /tell Honenheim (Mage gnome complement jeté qui se fout le feu tout seul)
et je crois que c'est tout... =) |
mirmydia | re:Guen is alive !!!! (et joue a Wow ^^ ) Le 04/08/05 à 02h29
note pour honenheim, le mage de chez phoenix qui se fout le feu c'est prédestiné :) |
|
|