|
Informations
sur l'auteur |
13 Messages |
Baladin 106 messages mail | Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 09h01
Yop ici ! Même si votre druidesse préférée n'est plus là, Que votre Guerrier ninja looteur vous manque, Que l'ancêtre des sages ne vous agresse plus de ses joutes verbales,
Et bien il s'occupe !!!
Voici une vidéo de mon dernier concert avec mon Groupe en Lithuanie le 15 Août dernier. Je vous conseille le format real vidéo de meilleur qualité.
A bientôt les sages !
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 09h18
A découvrir ! Notre Bal c'est le gars sous le chapeau qui se cache derrière le clavier ;) Et la chanson est sympathique en plus. Clap clap clap, grand moment sans aucun doute Bal ;) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 10h01
gg le concert :) enOOOOrme.
gnééé la violoniste, elle s'appelle comment ?
/em se cache. |
Baladin 106 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 11h07
pfff...Ella ! mais elle est actuellement occupée. Comme quoi on ne peut avoir que des qualités :-)
Pour ce qui est de la chanson SAUVAGE du Phenix (sur la vidéo et titre d'album) nous avons choisi le camps des indiens :-) D'ailleurs, comme fab adore se foutre de moi, n'hésitez pas à me découvrir (comme les autres membres du groupe) déguisé en indien :-) sur le site www.phenixline.com
A terme, nous allons financer un projet indiens avec une association grâce à un % des ventes de nos CD. Message édité le 24/08/05 à 11:08 par Baladin |
Oneralyn mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 12h49
On dirait les pink floyd ^^ mais en moins jeune ! :-D
hihi ^^
/Em runnnn !!!
PS: tu me diras, les Rolling reviennent bien eux aussi ^^ entre papy^^
PS2: joli et clap ;) bravo pour le coté huma ;)
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 13h42
Un grand bravo :) Ca doit faire quelque chose tout ce monde qui t'applaudit ^^ |
Baladin 106 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 14h11
Curieux combien je peux me sentir encore plus indien en lisant les blagues foireuses de la monocellulaire de service genre scalp sans anesthésie ! Toutes des cheyennes... :-)
|
Oneralyn mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 14h16
hihi Bal ^^ tes blagues ca vaut pas un siou ! ^^
(se sauve ^^)
|
Nhael mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 24/08/05 à 18h50
Superbe groupe mon Bal :)
Vous avez fait un cd ? on peux ce le procurer a ou ????? :) |
Baladin 106 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 30/08/05 à 15h37
oups je viens de lire ta réponse nhael :-) merci pour le Groupe ! Pour les cd, tu as les infos sur le lien ci-dessous (sachant que Sauvage est le dernier). Je voudrai bien te l'offrir mais nous sommes nos propres producteurs (pas de maison de disque) donc la vente d'un CD nous paie le prochain.
|
Fabtar | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 30/08/05 à 16h20
je signal au passage que je me moque jms , je rigole avec toi , c differents ... :p pour le reste gros Grats pour tout ca :) |
Toubib 24 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 31/08/05 à 09h27
Etant un inconditionnel fan de country music , je viens de visualiser votre concert, et parcourir le site un GRAND BRAVO OUI Superbe Groupe pour reprendre les paroles des confréres les sages,,, j agrée totalement.
Et je vais passer commande;; espérant vous rencontrer in game
toubib= elzira loufteau louf in game |
Baladin 106 messages mail | re:Hors sujet : des nouvelles de Bal Le 31/08/05 à 12h26
bon ben je rougis :-) en tout cas, merci ! Je sens déjà que lord va me demander un % sur les ventes :-)
Heu moi aussi je rigole de toi fab ! |
|
|