LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 13 Messages
AquarelleCoucou les zamis
Le 21/02/05 à 17h02

Juste un passage pour vous dire un tit bonjour de Ner'zhul.
J'espere que vos aventures se passent bien, à en lire le forum, ça a l'air :)

De mon côté, suis un peu (voire très) piqué à ce jeu et l'experience sur un server pvp n'est pas si catastrophique.
Certes, l'ambiance n'y est pas terrible mais je pense que vu le monde, ca doit etre un peu partout pareil, puis on prend l'habitude à force...
Mais par contre, je commence à avoir la plupart de mes quetes en territoires contestés et ça ajoute un sentiment assez bizarre de devoir se balader de buissons en buissons pour ne pas se faire fracasser la tête !! et je peux vous dire que j'utilise la caméra dans tous les sens lorsque je suis en train de tapper un mob, pour voir si il n'y a pas un petit malin de la horde qui traine dans mon coin :D
Sans être mazo, je trouve que cet aspect ajoute kkchose de sympa.

Je joue la plupart du temps avec quelques amis irl avec qui nous avons monté un guilde (bien grand mot, ct histoire d'avoir un chat et un tabard ^^.. nous sommes 6 :p).
Si toutefois certains d'entre vous êtes amenés à venir sur Ner'zhul, passez un tell ! (Pakontan - nain paladin qui traine souvent au bistrot d'Iron Forge :D)

Bonne route à vous tous et peut-être à bientôt !

Aqua
oneralynre:Coucou les zamis
Le 21/02/05 à 17h16

Chalut Aqua...;-)
Ici aussi on a un sentiment etrange.....quand Lord n'est pas loin ;-)
Sinon, suis devenue une pro du 100 m...
...et j'ai noté aussi un truc etrange moi : les ours, loups, zombies, squelettes et autres ne me connaissant pourtant pas, me deteste des le 1er regard !!!! je sens ien une certaine haine de la faune dans ce jeu..
C'est vrai ca !!! pourquoi est qu'ils me detestent ? pourquoi un ours enragé me fonce dessus dès mon passage dans son champ de vision ? pourquoi les morts-vivants me chassent-ils ? pourquoi le moindre truc qui vive me veut du mal ? ??

Bon, heu...je pense que je m'éloigne un peu du sujet :-D
Bref, ici Oneralyn en direct des bois obscures ...à vous les studios !!
Le 21/02/05 à 17h18

(frapper un texte en même temps que travailler...je déconseille..:/ c'est truffé de fote d'aurtografe...:/)
fredrik
mail
re:Coucou les zamis
Le 21/02/05 à 17h38

moué, cherches pas d'excuses =)

ps Aquerelle, n'hésites pas a me faire un pti coucou : /w Meow Tiens un buisson, ça te dit de m'y rejoindre ...? =)
Baladin
106 messages
mail
Le 21/02/05 à 18h11

l'odeur peut etre one ? :-)
Oneralyn
mail
Le 21/02/05 à 18h43

@Fred: moué....toi et tes buissons...on connait !!

@Bal: argh....est-ce ainsi qu'on traite une jeune demoiselle ? ;-)
Vangyre:Coucou les zamis
Le 22/02/05 à 08h41

Coucou les "Sages" (rooooh pourquoi j'y crois pas a ce que je viens de dire la!!!)

Et je confirme Bal a doit etre l'odeur, ct pareil sur DAOC avec les Trolls :) et pis bon on peut pas dire que ct son joli minoi vue la tronche des Celtes sur DAOC :))))))
fredrik
mail
Le 22/02/05 à 09h09

eh oh le nain là !!! Gaffe à ta barbe, tu marches dessus !!!
/e attrape Vangy et le ramène sur NerZuhl en le tirant par la barbe...

Meow : 'nan, ici, c'est moi qui polue leur forum, alors t'arrête ...'
Vangy : 'Nan, par ma barbiche, je reste ici'
Meow : 'oh !!! regarde là-bas, une bière !'
Vangy : ..... (bruit de feuilles qui volent)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 22/02/05 à 10h51

Coucou aqua, content que ca se passe bien pour toi.
Et pas besoin du serveur pvp pour s'amuser, j'ai déjà tué 4 hordeux sur notre serveur "normal" :)
Au fait quelqu'un sait si on gagne des points, de la réputation ou quelque chose ?
fredrik
mail
Le 22/02/05 à 11h22

pas implémenté pour l'instant... Y a aura des points d'honneur (et de déshonneur pour les pas gentils) avec récompenses spécifiques
Le 22/02/05 à 14h10

Pareil ;-) hier soir il y avait intrusion des hordeux pas beaux vers Auberdine.....On les a repoussé (comprenez "on" par "eux" ^^)

Sinon apres il ya eu des vagues de lv 35+ et là, javais des trrucs à faire ailleurs :-D

Mais bien fun de frapper un gros cochon avec des cornes !!!
(meuh j'parle pas de toi Vangy...reviens !!!!!! )
(héhé juste retour du baton hein vangytoune ^^)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 22/02/05 à 16h30

Pour vous amusez à PvP allez à Ashenvale, c'est un zone frontière entre la horde et l'alliance. De plus à Ashenvale vous trouverez des villes et avant post alliances ainsi que des villes et avant post horde, le tout rapproché. Sachant que et la horde et l'alliance ont des quetes dans cette zone, sur un serveur pvp il ne fait pas bon xp à Ashenvale à mon avis :) Tous les soirs il y a des messages à Ashenvale comme quoi la horde attaque telle lieu dans la zone.
fredrik
mail
Le 22/02/05 à 17h50

Sur le serveur pvp, faire des quetes par la bas tourne à la psychose =)

1/ ne pas y aller après minuit
2/ ne pas y aller seul
3/ si on voit un truc avec du rouge au dessus du nom, sauter dans les fourrés et ne plus faire de bruit... fermer les yeux !
4/ prier !

Bref, flippant et amusant à souhait... =)

Autre truc amusant... Etre 5 druides en chat furtif sur un pont a attendre... un mort vivant apparait... L'un de nous se montre... le mort vivant le stun et se prépare a attaquer... Les 4 autres chats apparaissent autour du mort vivant... ^^
Il a pris les jambes à son cou, je crois qu'il a du avoir la peur de sa nuit =)

(comme quoi on peut aussi faire des trucs sympas... Mais bon, je vous rassure, y a aussi son lot de groupes pleins de gens 20 level s plus haut que toi qui te tapent sans vergogne =)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005