|
Informations
sur l'auteur |
2 Messages |
Attilha mail | instances de Brassenoire Le 25/05/05 à 09h06
Je n'ai fait qu'une seule instance depuis que je suis sur Wow. Y aurais t il des intéressés pour faire une team pour les instances de Brassenoire.? Njo nous accompagnerai avec son druide. Pour info, je ne serai pas présent Vendredi Samedi et Dimanche prochain.
|
Njordhra mail | re:instances de Brassenoire Le 25/05/05 à 15h25
Si la team est completement viable je ne m'imposerai pas evidement :)
mais sinon un druide haut lvl ca pourrait permettre a ceux qui doivent faire cette instance d'avancer calmement, en toute quietude...
je propose les services de mon druide pour toutes instances. ce perso a d'abord été créé pour aider (pour farmer il y a beaucoup mieux comme classe :)
instances : lvl 20-25 : deadmine en westfall ( ouest de stormwind) lvl 20-27 : blackfathom. renommée brassenoire ( ashenvale) lvl 25-30 : la prison de stormwind lvl 30-40 : le monastere lvl 35-45 : Uldaman lvl 40-50 : Maraudon lvl 45-52 : Zul'Farak lvl 50-55 : le temple englouti
voila la liste des instances que j'ai deja faite et ou je peux aider les suivantes.... c'est plutot moi qui ait encore besoin d'aide :-)
n'hesitez pas a poster sur le forum. proposez des dates. il y a toujours des hauts lvl pour venir aider
|
|
|