LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
VangyP'ti coucou depuis Guild War
Le 05/05/05 à 13h08

Voila je passe juste vous dire bonjour et vous parler de Guild War.

Honnetement ce jeu est vraiment ce qu'il me fallait!!

Il est simple d'acces et permet de jouer 1H ou 2H sans forcement avoir besoin de foncer comme un malade pour trouver un groupe ou des loots.

Quelques Bon point pour ce jeu:

-Possibilité de creer un perso directement au lvl Max (lvl 20) pour aller faire du PvP a "l'arrache" genre 30min 1h sans prise de tete, et ceci est etonnament drole, ca blast rapide et c'est fun, genre CS...

-Une Histoire suivi au fur et a mesure de votre avancée, un vrai scenario bien conçu avec des bouquins qui raconte l'histoire de Guild War en guise de manuel et des persos super attachant

-C'est Beau, tres beau (cf les images)

-Les classes sont fun et peuvent etre personnalisées à votre bon vouloir

-pas d'abonnement mensuel.

Bref, perso j'ai trouvé le jeux Online qui ne demande pas de jouer des heures pour etre interessant.

Je ne viens pas debaucher des gens, mais juste vous presenter un jeu interessant pour ceux qui comme moi sont en manque de temps.

Si vous etes interesser, mailez moi (vangerdahast@free.fr), j'ai créé la CdS
Et si certain sont en jeu, un p'ti send a Maliena Cristal (vi les noms sont double obligatoirement ^^ )

Voila fin du reportage, bon WoW a vous

[URL=

Vangyre:P'ti coucou depuis Guild War
Le 05/05/05 à 13h12

Test pour l'image :)

Le 05/05/05 à 13h13

Bon Lord, peut tu supprimer ces 2 reponse, la mise en place des images marche pas sur ton site :(
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:P'ti coucou depuis Guild War
Le 05/05/05 à 14h34

Les images marchent bien, mais ce que tu postes ne sont pas des images, mais des liens vers une bibliothèque d'images.

Et si tu postais plutôt les vrais liens des images hein, comme ceci : ;)

Message édité le 05/05/05 à 14:35 par Lord TRY
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 05/05/05 à 14h39

Sinon j'avais fait la béta de GW, graphiquement cela ressemblait un peu trop a linéage 2 et le système de jeu ne m'avait pas passionné, c'était qu'une suite de missions avec des persos à la tronche niponne et des pouvoirs à choisir avant de partir au combat.

Tu as déjà quitté WoW pour être sur GW Vangy ?
Le 05/05/05 à 15h18

Ah bah vi je comprend mieux pourquoi ca marchait pas :)

non en fait j'ai quitté WoW par manque de temps, je ne peux plus me permettre de passer 4H sur un jeu et sachant que plus tu monte plus il faut rester longtemps, bah j'ai preferer arreter.

Pourtant j'adore toujours autant ce jeu, mais ca me faisais chier de payer un abo mensuel pour me connecter 1H ou 2 voir pas du tout.

Au moins Guild Wars tu peux te connecter 20min, t'eclater avec le perso special PvP et donc, sans abo mensuel et bref, un truc genre CS qui me va parfaitement :)
Nhael
mail
Le 05/05/05 à 17h21

MOi dans la beta...... un moine avec un baton balancant des boules d'energie...............ah non ca le fait vraiment pas ! decidement l'univers nippon ou manga avec moi ca fait pas deux ! ;)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005