LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Alandrine
mail
vive les maths :)
Le 19/08/05 à 16h02

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse,

Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse, et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Comfort Inn avec Vanessa, ma serétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit."

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

"Cher époux,

J'ai reçu ton fax et je ne peux pas faire sans te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui a, comme ta secrétaire, lui aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance, mais..... avec toutefois une légère différence : "18 rentre plus de fois dans 54 , que 54 dans 18..... Donc, en sonséquence, ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprend..."
Galimette
Melun
78 messages
mail
re:vive les maths :)
Le 23/08/05 à 07h56

Petite precision. A ceux qui prendrai le texte ci dessus comme une preuve mathematique. FAUX la pratique du sport reduit cette GRANDEMENT cette inégalité.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005