|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | Une soirée à Hache Tripes Le 22/07/05 à 10h23
Hier soir avec Njo, nous avons accompagné deux démonistes à HT pour leur quête du cheval épique : Aikon et Winternight. Lanf, un paladin était de la partie.
Soirée épique pour l'event qui consiste à invoquer le Seigneur Hel'Nurath dans HT ouest. Nous avons eu de beaux loot pour rien gâcher et tout le monde y a trouvé son compte :]
Départ easy avec Tendris Crochebois :
La suite consiste à détruire 5 pylones dans l'instance pour libérer un gros toutou (Immol'Thar) qui nous wipera plusieurs fois, mais on est venu pour en découdre...
Une fois Immol'Thar mort, les démos commencent le rituel, pendant 5 min des vagues de mobs débarquent puis Aikon invoque le boss : il est accompagné du cheval tant attendu :
Les deux (62 élite) finissent par périr :
Aikon et Winternight peuvent enfin parler à l'esprit du cheval :)
Le boss me fait cadeau d'un superbe gun à faire palir les hunters :
Ensuite nous tuons le prince de la bibliothèque qui lache de belles jambières, notre paladin est content ^^
Les récompenses de la quete qui consiste à tuer le prince sont impréssionnantes. Perso, je récupère : http://wowdbu.com/2,18420,0.html
Au finall nous partirons tous avec 2-3 bons items bleus et le cheval épique pour les démos.
De retour à IF, nos deux compagnons démonistes chevauchent fièrement leur montures :
Pendant ce temps, je crâne à IF avec mon nouveau bazooka :
Voilà, c'était je trouve une super soirée avec un groupe agréable et sympathique. Nous sommes partis à 20h30 pour finir à 1h, donc il faut prévoir du temps pour cette série de quêtes. Mais HT est tellement beau qu'on oublie vite les raids pick-up, ça donne envie de faire les quetes HL en groupe en prennant son temps.
Nashil.
Message édité le 22/07/05 à 13:38 par Peyo |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Une soirée à Hache Tripes Le 22/07/05 à 14h12
Trop fort le skin du gun :) |
Pirlouti | re:Une soirée à Hache Tripes Le 22/07/05 à 15h18
Moi ce que je remarque c'est l'intelligence et l'esprit de Nash :D.
/me prend un griffon et runnnnnn |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Une soirée à Hache Tripes Le 22/07/05 à 15h34
hum, un griffon ça vole :p |
Aphenxx 85 messages mail | re:Une soirée à Hache Tripes Le 22/07/05 à 17h16
Impressionnant le gun ,la masse aussi me fait grosse impression :)) |
|
|