|
Informations
sur l'auteur |
16 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 13h03
Et un trentenaire de plus ! un !
Et cette année va être très faste en nouveaux trentenaires, puisque la liste est longue : Njo qui vient de passer le cap fatidique en mars dernier, Altha et Bou pour octobre, Nieflh pour l'été
Et sûrement d'autres encore ;)
Enfin bon tout ça pour dire : Bon anniversaire Téo ! |
Alandrine mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 13h37
Bon anniversaire mon bon TEO :)
Tout pleins de choses pour toi aujourd'hui, pleins de cadeaux, le mien ben un gros poutoux tout doux sur ta petite joue ( pas baveux comme lord ceux la ils lui sont reservé)....
VALA ENCORE BON ANNI TEO :) |
oneralyn | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 14h09
bah j'ai déjà fait mon post anniv' de TEO mais je peux résumer ici : ahhh!! encore un vieux !!!!!!!!!!!!!! ^^
Bon anniv' Teo ;-)
|
Baladin 106 messages mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 14h28
bon anniversaire Teo ! ne t'en fais pas, j'en sais quelque chose, après c'est juste une pente douce :-) Et puis one, on sait que l'âge rend les hommes plus séduisants et rassurants ! Alors que pour toi, ménopause et rayon crèmes affermissantes ! |
oneralyn | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 14h51
Baladin a dit Alors que pour toi, ménopause et rayon crèmes affermissantes !
Voilà, j'avais déjà le Lord qui était désagréable, maintenant le Baldounet...
PERSONNE pour me sauver ?
PS jeune princesse (^^) en détresse cherche un charmant jeune homme pour l'aider face à la méchanceté des vilains pas beaux :-)
|
Baladin 106 messages mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 15h02
jeune princesse (^^) en détresse cherche un charmant jeune homme
Croooaaaa !!!!! Crrrooooaaaa !!!!!!!!!!! (c'est tout ce que tu risques d'obtenir comme réponse :-) ). |
oneralyn | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 15h09
......
"cherche homme de main pour contrat !" "rénumération interessante" "impératif: nettoyage définitif et discret" "pas efficace s'abstenir" |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 16h00
Tu veux la bise d'un bouc pour espérer te transformer de nouveau dis grenouille ? Remarque cela risquerait de te transformer en chèvre, je ne sais pas si on y gagnerait au change. Boarf, de toute manière depuis le temps que tu bèles pour ne rien dire ... tiens reprends plutôt un petit peu de cette belle herbe verte, en plus c'est bon pour le tour de taille ;)))
Hum et sinon ton contrat de netoyage, c'est un homme de ménage qu'il te faut, décidément on en revient toujours au même ... lavage, repassage, bien une discussion de nana ça tiens ! ;) ;) |
Teobius mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 17h13
merci :) Vu les ancêtres qui hantent ce forum, je me sens comme 1 gamin dans le coin :p
Oner, t'es bien gentille de les distraire, si en plus tu veux faire le ménage, ils vont définitivement s'encrouter ^^ |
Mirmydia | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 18h25
Bientôt pour le recrutement du CdS, ils vont faire comme avec les papes : s'enfermer en conclave et faire de la fumée blanche si le recrutement est accepté :D |
Mirmydia | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 18h26
arf je peux pas editer : bonanif Teo :) |
Hounaar / Kaatu | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 19h16
Bon anniversaire papa ! |
Eladia | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 20h21
Ben comme dit ailleurs : bon anniversaire Arnaud mais j'attends toujours l'adresse et la date de la fiesta moi ! Je vais pas te louper moi :) surtout que je sais que tu vas pas me louper non plus :)
Bisous Oner, ma pauvre ils t'en font voir hein tous ces vieux duchnoc .
Sol |
Alandrine mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 20h38
OUAIS au fait ou touche pas a ONER !!!!
Oner je suis la pour te sauver, si jamais on touche encore a ma oner ca va pas le faire !!!!! :)
|
Teobius mail | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 20h51
La date : j'envisage le week-end du 14 juillet, vu que le 14 c'est un jeudi, ça peut éventuellement faire l'objet d'un pont ;)
Oui, je sais, c'est éloigné du 4 avril, mais ça a l'avantage d'avoir à ma disposition une maison avec un terrain et une piscine ;) On en reparlera à ma crémaillère qui se fera avant :p |
Aphenxx | re:Bon anniversaire Teo !! Le 04/04/05 à 21h15
Bonne anniversaire :)
|
|
|