|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | log du journal de combat Le 02/08/05 à 17h36
hello,
je cherche à logger des messages d'une fenetre de chat, celle des combats. connaissez vous un moyen ? |
Njordhra mail | re:log du journal de combat Le 03/08/05 à 16h04
la seule facon que je connaisse c'est de tout sauver dans SavedVariables.lua
apres il suffirait que tu le parses.
si ca t'interesse je peux faire une commande pour l'activer dans le mod CDS. mais tu vas avoir un fichier SavedVariables enormes .... gigantesque :)
quel est ton but exactement ?
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:log du journal de combat Le 03/08/05 à 17h15
bhen dpsmeter m'intéresse pas trop parceque je suis pas orienté dps mais j'aimerais la meme chose : faire des stats sur les parades esquives blocages... |
Njordhra mail | re:log du journal de combat Le 03/08/05 à 23h17
je vais regarder ce qu'on a comment Event pour les combats. je pourrais ajouter un dps a l'envers. et te montrer combien de degats tu t'es pris. nombre de hit, nombre de critique, nombre de miss, bloque, ...
je suis un peu occupé en ce moment. laisse moi le temps et je le fais :) ca doit être faisable. suffit de voir la liste des evenements qu'on peut intercepter /www.wowwiki.com)
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:log du journal de combat Le 09/08/05 à 17h04
> te montrer combien de degats tu t'es pris. nombre de hit, nombre de critique, nombre de miss, bloque,
pfiou ça serait tip-top :
lvl du mob; degats encaissés; nbr de coups; nbr de critique; miss; bloc
tout ça loggé dans un fichier pour faire des stats avec un tableur ;)
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:log du journal de combat Le 11/08/05 à 11h23
Njo, voici des sorties du nashildebug :
|
|
|