|
Informations
sur l'auteur |
2 Messages |
Baladin 106 messages mail | CRAFT : A mettre de côté SVP Le 12/02/05 à 13h03
NOUVEAU : de la laine svp ! (suite du lin) Je peux faire des sacs en laine dès à présent
> du lin Je suis tailleur et je peux actuellement faire des sacs 6 slots comme vous avez pu le constater. Pour info, il me faut 6 lins pour 1 sac > des objets enchantés (titre en vert) Je suis enchanteur et je peux donc désenchanté un objet puis un enchanté un autre. Cela coûte la peau des fesses pour acheter un enchantement (5 ou 6 silvers chaque) et je ne peux exp qu'avec cela. > des recettes avec du poisson Je suis 60 en pêche mais je n'ai aucune recette avec du poisson.
ATTENTION : mon perso pour l'envoi des items est BALADINE
Merci d'avance Message édité le 13/02/05 à 13:51 par Baladin |
Teobius | re:CRAFT : A mettre de côté SVP Le 13/02/05 à 12h18
Je rajoute (pour ma pomme :p) :
> cuir (j'attaque bientôt le cuir moyen) > peaux légères et peaux moyennes > recettes pour le travail du cuir
Petite précision : je récupère bien entendu les matériaux sur les carcasses, mais on en trouve parfois dans les coffres, et j'en fais une consommation industrielle ;) --------
En contrepartie, je fabrique des éléments d'armure en cuir plutôt intéressant, donnant des bonus non négligeables. Vous pouvez voir sur wowdbu la liste de ce que je fabrique, je ne demande l'argent que pour les recettes qui m'obligent à utiliser des bobines de fil à 1 silver pièce, je ne suis pas encore suffisamment riche pour vous les offrir ;)
Message édité le 13/02/05 à 12:23 par Teobius |
|
|